Changer ma copro

Nous devons accepter le changement mais conserver nos principes. Jimmy Carter

À propos

Nous nous disions qu’un blog, est à la mode et nous demandions si nous aurions toujours quelque chose à vous dire.

Et en même temps il y a tant de choses à vous dire…

Vous êtes si nombreux, près ou loin, à avoir besoin d’y voir plus clair, de distinguer le faux du vrai, de trouver des réponses à des situations qui vous semblent inextricables. Nous avons cherché depuis 2011 et avons fini par nous dire que c’était le canal le plus direct pour vous écrire et tenter de vous aider dans vos missions respectives.

A vous tous, copropriétaires, membres du conseil syndical, syndics bénévoles, directeurs d’ASL (lotissements), présidents de syndicats coopératifs qui avez besoin d’aide, vous trouverez sur notre blog des informations pratiques pour répondre à une multitude de situations possibles et parfois même invraisemblables. Et oui les syndics professionnels ne manquent pas d’imagination mais ça vous le savez déjà.

Le législateur tente depuis des années à donner un cadre à la profession, mais il a du mal à y parvenir tant la matière est complexe. Il faut dire aussi que pour comprendre le contexte il faut être de la partie.

Alors comment ces mêmes personnes, qui pour certaines (heureusement pas toutes), se jouent bien de leurs clients, pourraient envisager aider le législateur à leur imposer un cadre ?

Nous allons donc vous aider, vous, à jouer sur le même terrain, tout en respectant le droit et les valeurs humaines.

%d blogueurs aiment cette page :